Pour la saison 1975, Suzuki fournira au team Castrol Suzuki GB des TR 750 XR 11 d’usine pour les pilotes Barry Sheene et Stanley Woods.
Stanley Woods roulera pour les saisons 1975 et 76 avec la Suzuki TR 750 XR 11 équipée d’un cadre fabriqué par Erv Kanemoto, le célèbre préparateur Japonais.
Une de ces motos de 1975 pilotée par Stan Woods a survécu et est maintenant restaurée et disponible pour les collectionneurs.
Stanley Woods remportera le Transatlantic Trophy à Oulton Park en 1975 (Formula 750) au guidon de cette Suzuki TR 750.
Cette moto en parfait état de fonctionnement a été pilotée en 2005 par Kevin Schwantz à l’occasion des Biker’s Classic à Spa.
L’historien Karl Hübben spécialisé dans les Suzuki d’usine TR 750 a raconté l’histoire de cette moto dans sa publication (Flotter Dreier).
En Europe, les équipes ne sont pas restées inchangées pour la saison 1975. L’équipe Castrol Suzuki GB, cette fois encore dirigée par Rex White, était, comme l’année précédente, composée de Barry Sheene et Stan Woods, avec John « Noddy » Newbold rejoint également l’équipe. La FIM Formula 750, la série MCN Superbike et les championnats Shellsport étaient les principaux domaines d’activité. De plus, si leurs autres tâches le permettent, Woods et Newbold devraient également participer au Championnat du monde 500cc en soutien à Sheene et Lansivuori, qui conduisent sous contrat d’usine. Un RGS00 (XR14) était disponible pour Stan Woods et un bicylindre TR500111 pour John Newbold. Sheene et Woods ont obtenu de nouvelles machines TR750 de 1975, et pour Newbold, un XR11 a été assemblé à partir d’un cadre de 1974 et de quelques pièces de rechange.
Stan Woods s’est construit un XR11 à l’automne 1974, basé sur l’un des cadres Kanemoto de 1974 pour Gary Nixon. Barry Sheene a apporté le cadre avec lui en Europe parce que son ami n’en avait plus besoin après l’accident survenu sur le parcours d’essai Suzuki au Japon. Il a laissé le cadre à son coéquipier avec les mots : « De toute façon, ce n’est pas adapté aux courtes pistes anglaises. » Stan Woods ne pouvait pas savoir à ce moment-là qu’il était cette fois équipé du dernier modèle. C’était vraiment génial, surtout sur les courts circuits anglais, m’a dit Stan Woods.